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Autorisations du droit des sols
Depuis le 1er janvier 2022, vous avez la possibilité de déposer votre demande d’autorisation d’urbanisme par voie électronique et notamment par mail auprès de votre commune. Outre une démarche plus économique et plus écologique, cette alternative vous permet un gain de temps en vous offrant la possibilité de déposer votre dossier à tout moment où que vous soyez.
Le territoire est couvert par un plan local d’urbanisme intercommunal (PLUi) qui régit les règles d’urbanisme pour toutes les communes.
Cadastre.gouv.fr : le site du cadastre vous donne l’occasion d’accéder aux parcelles cadastrales gratuitement, en effectuant une recherche par référence cadastrale ou par adresse, et vous permet d’imprimer des extrais de plans nécessaires à la réalisation d’une demande d’urbanisme.
Géoportail de l’urbanisme : le site de Géoportail de l’urbanisme vous offre la possibilité de consulter la zone dans laquelle se situe votre projet et de vous rapporter au règlement du PLUi propre à cette zone.
Ce formulaire vous permet de demander l’allocation d’invalidité temporaire (AIT) si vous êtes fonctionnaire d’Etat, hospitalier ou territorial, temporairement dans l’incapacité physique de reprendre vos fonctions à l’issue de vos droits statutaires à congés pour raison de santé, et placé en disponibilité d’office pour raisons de santé.
Votre demande est complétée par votre administration employeur, puis transmise au service médical de la Caisse primaire d’assurance maladie à laquelle vous êtes affilié.