Collaborateur comptable (H/F)

Publié sur Pôle emploi le

Mis à jour sur Pôle emploi le

Fiche métier ROME : M1203

Nature du contrat : Contrat travail

Type de contrat : CDI

Alternance : Non

Expérience exigée : Expérience exigée de 3 An(s)

Salaire : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros



Description du poste :
Nous recherchons un Collaborateur d’expertise comptable pour un cabinet à taille humaine basé à Ussel. Le cabinet s’appuie sur des valeurs humaines fortes et propose des conditions de travail très attractives. Le cabinet cultive une relation de proximité, de disponibilité et d’écoute vis-à-vis des clients. Le cabinet offre :
– Des outils innovants,
– Une rémunération attractive et évolutive,
– Une organisation du travail adaptée
– RTT
– Primes
Sous la supervision de votre Responsable, vous gérez votre portefeuille clients composé d’entreprises de toutes tailles et de secteurs d’activité diversifiés.
A ce titre vous gérez :
· La révision des comptes et la réalisation des liasses fiscales
· Les échanges et relations avec les clients
. Les missions exceptionnelles (en fonction des souhaits) : tableaux de bord, prévisionnels, évaluations…
Description du profil :
De formation supérieure en comptabilité, vous disposez d’une expérience professionnelle réussie d’au moins 3 ans au sein d’un cabinet. Vous êtes rigoureux et organisé avec des capacités d’analyse. Le cabinet propose de réelles perspectives d’évolution. Votre candidature sera étudiée en toute confidentialité.


Offre accessible aux travailleurs handicapés : Non

Nombre de postes : 1

Geco est un cabinet de recrutement indépendant.
Nous intervenons auprès des cabinets et des entreprises dans la recherche de profils ciblés.
Nous accompagnons les candidats dans leurs recherches d'emploi et s'assurons que leurs souhaits professionnels se réalisent.
En lien permanent avec l'entreprise et le candidat tout au long du processus de recrutement, l'écoute et la disponibilité vont guider nos interventions afin de répondre au mieux à l'intérêt des deux parties.